Les tendances et astuces coiffure


coiffure lyonTendances Hivernales

Tuto lissage scintillant coiffure villeurbanne
salon de coiffure Lyon

À FAIRE PLUSIEURS FOIS PAR SEMAINE :
Utilisez un shampoing doux, de préférence professionnel et adapté à votre type de cheveux. Procédez à un lavage 2 à 3 fois par semaine selon la nature de vos cheveux ; cette fréquence est idéale pour des cheveux normaux. A augmenter si vos cheveux graissent rapidement et à diminuer si vous avez les cheveux secs. Notre astuce de pro : Rincez vos cheveux à l’eau froide, afi n de refermer les écailles du cheveu et ainsi apporter de la brillance lors du séchage.
À FAIRE UNE FOIS PAR MOIS :
Optez pour des produits naturels comme l’huile d’argan qui permet de bien soigner ses pointes et de renforcer l’hydratation naturelle des cheveux. Vous pouvez aussi rincer vos cheveux avec un mélange vinaigre de cidre / eau, puis à l’eau froide et appliquer ensuite quelques gouttes d’huile à base d’huile d’argan sur les pointes et enrouler vos cheveux dans une serviette.
À FAIRE UNE FOIS PAR SEMAINE :
Appliquez un masque pour bien hydrater vos cheveux en profondeur, intensifier la brillance, éviter les frisottis et avoir des cheveux sains et soyeux sur le long terme. En complément de votre masque habituel, vous pouvez également utiliser une huile sèche avant le séchage sur cheveux humides et/ou en fi nition sur cheveux secs à la fi n du coiff age. L’huile aura un eff et brillant et nourrissant sur vos pointes, alors que le masque permet d’hydrater et nourrir vos cheveux en profondeur. Notre astuce de pro : si vous utilisez votre huile sèche sur cheveux secs, ne l’appliquez surtout avant d’utiliser votre styler®, mais bien à la fi n du coiff age. Vous ne voudriez tout de même pas faire « bruler » vos cheveux !